Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
13 juillet 2012

Contre un petit service rendu...

 

Une surprise dans ma boite aux lettres, un petit pli de la part Marie...

Des tattoos éphémères de chez Bonton vu sur un de ses billets.

&

en bonus...

Un bracelet ★Home made★... I l♡ve it.

Merci pour ta générosité.

 

trio1x2

 

En échange de ses douces attentions...

Je lui envoie à mon tour une guirlande étoile en papier lamali du Népal... un petit tampon nuage évoqué dans le mon billet précèdent et un piaf.

 

trio1x2

J'aime ces *échanges* simples et enrichissants ★home made★ le premier et qui j'éspère ne sera pas le dernier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh j'adore ces petits bracelets, particulièrement celui avec le petit nuage!
C
bel échange....je suis fan du bracelet!!!!
I
Des échanges à l'infini...que du bonheur*
L
Des petits plaisirs...
D
Marie est une femme délicate !! cela ne m'étonne pas d'elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bel échange,<br /> <br /> la blogo c'est sympa surtout lorsqu'on tombe sur de belles personnes.<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité