Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
5 juin 2013

★Craft it Foward★

 

Juin

Soleil timide.

Hier matin, j'avais envie de découvrir une surprise dans ma boîte

et mon souhait s'est réalisé, un petit paquet de la délicieuse

Eva.

Gâtée pour avoir participé à son Craft it Foward.

Si délicat, ça sent le gingembre et l'hibiscus,

un potholder crocheté de tout beauté, un petit sachet de gourmandises

et

un adorable bracelet en liberty.

 

triotrio

 

À mon tour de vous proposer un Craft it Forward

 

Les règles:

5 personnes qui souhaitent recevoir un petit paquet fabriqué de mes mains, laissent un commentaire sous ce billet.

A la récéption du petit paquet, elles devront le montrer sur leur blog.

À leur tour, elles devront s'engager à envoyer des petits cadeaux home-made dans l'année 2O13.

En revanche si vous ne vous en sentez pas capable, passer votre tour!

Aller les chanceuses... je double la mise!

En effet curieuse et avide de surprise, l'été dernier j'ai eu la joie de recevoir un petit CIF de Mes promenades ... À l'époque le tourbillon de la vraie vie: rentrée-travaux-déménagement m'ont contraint à repousser à ce jour.

 

mono-1

Donc 1O personnes recevront un peu de moi avant la fin de l'année 2O13.

Ça vous tente?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Moi aussi j'ai envie de continuer cette aventure , on peut ?<br /> <br /> Cette idée est super !
L
Oh, ce joli calendrier me donne envie, une adresse ?
R
C'est très joli tout ça, ça donne envie!
L
"doublement gâtée"...c'est chouette !<br /> <br /> Le petit colis d'Eva est magnifique.<br /> <br /> hâte de voir ce que tu vas préparer ^^
P
J'arrive trop tard, j'aime bien les surprises pourtant ! Je suis sûre que la tienne aurait été charmante... (Cela dit, je l'ai fait l'année dernière, c'était chouette, mais je manque de temps pour me relancer dans cette petite aventure...) Bravo aux dix premières !
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité