Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
24 juin 2013

dans ma boite aux lettres

 

Passer une commande chez papillon-papillonnage

et recevoir une belle enveloppe

remplie

de jolies cartes coquelicotées.

Merci petit papillon pour ta générosité

...

J'aime ta délicatesse.

 

triotrio

Et puis craquer pour les Bo de Little nuage.

Je n'ai pas été déçue,

elle m'a gâtée!...

 

 

triotrio

Alors vous aussi tombez en amour pour ces petits bonheurs et découvrez leurs shops:

Little nuage

&

Papillon papillonnage


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Myriam pour ce joli échange, je te souhaite un été tout en douceur!<br /> <br /> Bises
P
Merci à toi, Myriam ! Très bel été....
M
des emplettes bien sympa.....je craque pour les bijoux.....bon dimanche.
P
C'est bien joli tout ça!
F
très joli tout ça !!!
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité