Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
13 mars 2013

(*)

 

 Un  petit billet  en attente depuis 1 mois...Mais le temps m'a échappé

Recevoir encore des étrennes de Noël

...

Une théière Am.Pm

Une bague commandé chez Soki
 un peu déçue, le revendeur m'avait dit que c'était de la céramique et il s'avère que c'est du polyurethane

ou alors nous n'avons pas la même définition du mot céramique...

Un petit grigri, mille mercis à toi Elodie 

&

Un beau faire-part.

 

triotriotrio

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super bague, cette marque a l'air vraiment chouette !
C
Je comprends ta déception, mais ta bague est quand même vraiment très belle, et sans doute plus solide qu'en céramique.
T
Ce motif Petit pan de ta toile cirée reste pour toujours mon préféré...A bientôt
I
Oh ces note de poésie, de douceur et de printemps....mhhhh ça sent bon****BON***
L
fort jolis tout çà !!!!
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité