Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
14 septembre 2012

so cloudy ☁

 

J'adore partir en vacances et j'adore aussi rentrer chez moi, retrouver ma maison...

Et cette fois-ci encore plus, quand une surprise attend dans ma boite aux lettres.

Elle m'a envoyé deux petits cloudy crochetés.

Un pep's & un sobre je les aime tant dans une adorable pochette...

Voilà quand un rencontre une ça donne de doux échanges en toute simplicité.

Quand aux carambars ils ont été savoureusement mangés ^_^.

Merci pour ta générosité Françoise.

 

trio1x2trio1x2trio

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils feraient bien les mugs Ferm Living dessus??!!<br /> <br /> ^.^
Ils sont super jolis ces nuages !!!
L
très jolis !
A
Adorable! C'est pour des échanges comme ça que la blogosphère prend tout son sens.
C
des surprises toujours bien agréables à découvrir!!!!
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité