Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
30 novembre 2012

Invitation

 

J'ai un peu les même sensations que lorsque j'ai ouvert mon blog ...

Car

Aujourd'hui j'ouvre ma petite boutique en ligne

Après un long parcours, beaucoup d'hésitations... Un manque cruel de confiance en moi... Reculer pour ne plus avancer... Carrément me voiler la face... Faire milles autres choses que m'atteler à mon projet...Préférer la créativité à la logistique pesante.

 La famille,les amis m'ont soutenue, parfois à coup de pied au C**... Merci à eux... Après 1O ans que j'en parle j'aboutis à un rêve.

 

 

banniere

 

 Et vous pouvez liker ici ma page FB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je suis en retard pour te souhaiter une belle réussite ! longue vie à 33 septembre que je vais m'empresser d'aller visiter :-)
E
je découvre, je lis, je visite et je fonce voir ton site !!!!! <br /> <br /> Belle et douce Année 2013 ...ça va twister par ici on dirait !!!!! Je te souhaite que du Bonheur !!! :)
A
Super! je te souhaite tout plein de succès pour tes jolies créations et par la même occasion un joyeux noël. A bientôt
L
Bonne chance! Même si, au vu des jolies créations, tu n'en auras pas besoin! A bientôt. Anne
H
bravo!!!clap!clap!!!j'adore!! ;))<br /> <br /> bisous
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité