Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
16 juin 2013

Se lever à l'aube et partir à la fraîche pour

 

Se lever à l'aube et partir à la fraîche pour chiner...Mon petit bonheur!

Mon butin:

trouver des bouts de liberty,

un miroir de barbier, un objet que j'essaie de trouver à chaque vide-greniers.

Des galons de dentelles anciennes

et une chaise que je désirai depuis longtemps...

Immédiatement adoptée!

La question qui se pose maintenant, je la laisse dans son jus ou pas?

 

triotrio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah...la douce joie de trouver ces petites choses qu'on cherchait depuis longtemps... Que de belles trouvailles!! Je suis un peu jalouse de cette chaise sublime!
C
Quelles belles trouvailles ...... veinarde ! Je rêve de tomber sur de telles merveilles, je rêve ...Un petit coup de pinceau et hop elle sera parfaite cette chaise ! Bon dimanche et bonne chine ...
É
Les beaux trésors ! Peut-être que tu pourrais nettoyer le montant métallique de la chaise, qui a l'air un peu abîmé ? Mais à part ça, elle est très bien comme ça !
C
Un bien joli butin !!! Pour ma part la chaise resterait dans son "jus".<br /> <br /> Bon week-end
L
en tant que très grande flemmarde et adepte de l'expression " dans son jus", je donnerais un petit coup de nettoyage à cette chaise pour la rendre parfaite....
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité