Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
23 septembre 2013

★ En mode modéré, ce petit monde va continuer

★ En mode modéré, ce petit monde va continuer doucement . Mille mercis pour vos doux messages ★

...

Profiter de la famille

pour

faire un peu la fête avant l'heure...

L'occasion de réaliser pour l'homme:

le chef pâtissier de la maison

son premier pavlova

Un de mes péchés mignons

Un délice, une réussite avec l'envie pour le prochain

d'une meringue plus croquante.

Et

être

gâtée

triotriotrio

Recette inspiré ici avec une petite nuance du chef:

La meringue . la chantilly . les fraises - puis re-meringue . re-chantilly . re-fraises.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh, je vais défaillir !
C
Elle a l'air aérienne, cette meringue!<br /> <br /> Et à 12h08, elle me fait gargouiller le ventre...
P
Oh j'ai loupé ce billet gourmand :-/ je suis pourtant inscrite à ta newsletter !!!! Je vais me réinscrire pour ne rien louper quand même !!!! <br /> <br /> Bon j'espère que tout va bien chez toi, profite bien des tiens ! Rien de tel que de lever le pied avec le net où l'on passe vraiment trop de temps :-/ l'essentiel n'est pas là ! <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous !<br /> <br /> Delph
S
Je ne connais pas mais ça n'a pas l'air mauvais...
L
Je ne suis pas fan de ce dessert.... Mais il a l'air très bon et il est trop beau !!!! Bisettes
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité