Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
19 octobre 2013

Granola

 

Parce que j'en ai marre que mes enfants mangent du müseli-chrounchroun-industriel.

Parce que sur la bloguo, je salive devant les granolas home-made depuis un moment.

Parce que ça l'air super bon.

Je me suis lancée... 

Résultat: un peu déçue.

J'ai choisi une recette avec du jus de pomme.

Trop de liquide.

Du coup, j'ai du le faire dorer plus longtemps

que prévu pour qu'il sèche,

  au final: un peu sec le granola.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

J'ai trouvé une autre recette qu'il me tarde de tester.

 

triotrio

★  d o u x   w e e k - e n d  ★

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en fait un avec du jus de pomme aussi (mais en petite quantité) il est délicieux, pas du tout liquide lorsque je le mets au four. c'est, à la maison, celui qui plait le plus.<br /> <br /> http://benedictesworld.canalblog.com/archives/2010/04/21/17647684.html<br /> <br /> tu me diras si tu le testes<br /> <br /> bon dimanche !
L
Jamais testé ... En tous cas, c'est forcément meilleur que tous ces trucs industriels ;-) tu me donnes envie ! Bises
G
J'en peux plus tes photos me donnent trop envie trop souvent!!! ;-) c'est une torture...
B
Bon ben moi j'attends la bonne recette alors ;) <br /> <br /> Demain on teste le bo bun affaire à suivre...<br /> <br /> Happy wk
L
en tout cas tes photos donnent vraiment envie de prendre le petit déj en ta compagnie <br /> <br /> bises
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité