Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
29 avril 2012

★Youpi...

Dans ma boite hier matin.

Une enveloppe épaisse de mon amie.

Les gouges tant attendues pour graver ma gomme et réaliser enfin des tampons.

&

Un joli carnet comme je les affectionne tant.

Le genre de plis qui réjouissent et égaillent un samedi tristounet...

JE VEUX DU SOLEIL!

...

*J'suis resté qu'un enfant qu'aurait grandit trop viiite dans un monde en super plastique j'veux retrouver maman.... Qu'elle m'raconte des histoires de Jane et Tarzan,de princesse et de cerfs volants!

J'veux du Soleil dans ma mémoire, j'veux soleiiiil, j'veux duuuu S.O.L.E.I.L, j'veux soleiiiil, j'veux duuuu S.O.L.E.I.L !!!!*

Au p'tit  bonheur...

 

trio1x2 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça promet !!
S
j'adore cette renoncule !
C
hâte de voir ce que tu as prévu de faire avec :-)...elle est belle cette fleur!!
M
Et bien voilàaaaaa!!!! y'a plus qu'à...On attend tes petites productions maintenant ^_^, c'est exactement les mêmes gouges et la même gomme que moi, ça sent le Junku tout ça...
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité