Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my★ dans les étoiles
25 juillet 2012

Ce 19 juillet...

 

Je me réveille à l'aube en quittant une maison encore remplie de sommeil...ça sent bon le dodo...dehors même le chat n'est pas levé, seul les oiseaux règnent sur l'aurore...

Je m'évade pour une petite escapade à Bordeaux.

Surprendre Manue à son travail et l'embrasser pour ses trent'neuf printemps.

Revoir les amies-collègues ...

Profiter pour faire quelques emplettes dans ma boutique préférée et en découvrir d'autres... La ville est en effervescence, c'est la braderie & ça grouille dans les rues et l'occassion de faire de bonnes affaires...

A l'heure du repas manue est libre de ses obligations et me fait découvrir sa cantine, un petit resto où l'on mange comme au japon devant les cuistos au bar...

C'est wokement bon *trop tentant j'ai pas pu m'en empêcher*

 

trio1x2trio1x2

 

Nous finissons l'après-midi, rue des Remparts à *l'autre salon de thé* le même qu'à Toulouse. Je lui fais découvrir Le fameux Banofee mais qui ne succombe pas à cette gourmandise?...

Je profite pour la gâter... des pavots tampons ★homemade★ et un peu de Mi-avril.

Nous nous quittons sous l'embrun bordelais... ravie de ce 19 juillet...de cette journée surprise-birthday-vacances-shopping-copines...

Un petit regret, n'avoir pas pu embrasser ma Lili...

Et on ravale les 250km du retour juste à temps pour embrasser la famille avant le dodo...

 

trio1x2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours très admirative de tes tampons.... Bravo !
I
Un joli programme et de bien jolis cadeaux ... j'aime aussi beaucoup les guirlande de Mi-avril
J
Alors là, ces tampons, je suis bluffée ! Magfnifiques !
K
Des kilomètres parcourus qui en valaient bien la peine, et beaucoup de choses à raconter le soir, je suppose!
E
une bien belle journée !
my★ dans les étoiles
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité